S'abonner
Distribution

Allopneus s'engage sur le marché des pneus de compétition

Publié le 18 octobre 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Allopneus vient de se doter d’une structure spécifique pour adresser le marché de la course automobile, avec notamment des pneus semi-slick et compétition, en moderne comme en historique.

Déjà reconnu pour son positionnement tarifaire et sa disponibilité sur les pneumatiques de grandes dimensions et les produits Ultra Hautes Performances, Allopneus, le leader de la distribution de pneus sur le net, a élaboré une large offre semi-slick comportant notamment le désormais célèbre Toyo R888R, le très performant Michelin Pilot Sport Cup2, ainsi qu’une gamme pour les "classiques", avec les emblématiques Michelin TB5.

D’autres produits moins connus sont également disponibles pour couvrir tous les usages sportifs, avec le plus large spectre du rapport prix-performances. On soulignera notamment la disponibilité exclusive des produits Dmack sur le site. Et parce que les pilotes amateurs n'en sont pas moins exigeants, que ce soit pour l’asphalte ou pour la terre, les différentes duretés de gommes seront disponibles dès la fin de l’année. Enfin, l'ensemble de l’offre semi-slick et compétition est également mise à la disposition des professionnels au travers du département Allopneus Pro-Revendeurs.

Pour soutenir cette implication grandissante sur les produits techniques et la compétition, Allopneus recrute un spécialiste du genre en la personne de Guillaume Devos, qui a effectué toute sa carrière dans l’univers du sport automobile, et dispose d'une expérience du circuit et du rallye chez JMB Racing, PH Sport et Oreca. Il vient renforcer l'équipe en place, avec la mission de développer au siège et sur le terrain l’activité du site dans l’univers de la compétition.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle