L'enseigne de pneumaticiens annonce l'arrivée de Luc Boyer au poste de directeur stratégies et opérations. Ingénieur de formation, ce dernier succède à Joël Arandel et intègre également le comité de direction de Point S.
Nommé en janvier 2023, Jean-Marc Penalba cède déjà la direction de la franchise tricolore d'Euromaster. Pour lui succéder, la filiale du groupe Michelin a choisi un fidèle du réseau puisque Bruno Barré évolue dans ses rangs depuis 25 ans.
Mis sous pression par le gouvernement transalpin, Marco Tronchetti Provera cède les commandes de Pirelli à Andrea Casaluci. Mais celui qui officiait à la tête du manufacturier depuis 1992 ne quitte pas le navire pour autant puisqu'il occupe désormais le poste de vice-président exécutif.
Directeur commercial France du groupe allemand depuis 2019, Bertrand Robin prend du galon chez Continental. Il occupe désormais le poste de directeur général de l'entité Automotive Trading France, auparavant assumé par Adrien Eymard.
La plateforme de commerce de pneus en ligne est pilotée par un nouveau directeur général. Michelin a placé Damien Bonnabel, spécialiste de ce type de distribution, à la tête de sa filiale Allopneus.
À la tête de l'enseigne du groupe Continental depuis début 2020, Laurent Proust quitte BestDrive France. Alessandro de Martino, anciennement directeur général de Continental Pneumatiques Italie, est appelé à lui succéder. Une arrivée qui coïncide avec l'adoption d'une nouvelle dénomination pour le réseau.
Le distributeur néerlandais étoffe ses équipes françaises avec l'intégration d'un trio de spécialistes agricoles. Stéphane Gouret, Caroline Massol et Gabrielle di Mario rejoignent ainsi la direction commerciale de Heuver Tyres France.
Nommé fin 2021, Philippe de Miribel quitte la direction générale de l'enseigne de pneumaticiens. Evoluant dernièrement chez Euromaster, Julie Herbault lui succède à ce poste.
Directeur commercial depuis 15 ans de Nokian Tyres France, Michel Poirier quitte la firme finlandaise. Ce dernier se voit confier la direction générale de Yokohama suisse et supervisera les opérations françaises.
Le groupe indien annonce la nomination de Bruno de Langhe au poste de responsable des ventes pour la région Belux. Celui-ci succède à Antoine de Grand Ry, fraîchement retraité après avoir passé plus de 30 ans au sein d'Apollo Tyres.