Le distributeur néerlandais étoffe ses équipes françaises avec l'intégration d'un trio de spécialistes agricoles. Stéphane Gouret, Caroline Massol et Gabrielle di Mario rejoignent ainsi la direction commerciale de Heuver Tyres France.
Nommé fin 2021, Philippe de Miribel quitte la direction générale de l'enseigne de pneumaticiens. Evoluant dernièrement chez Euromaster, Julie Herbault lui succède à ce poste.
Directeur commercial depuis 15 ans de Nokian Tyres France, Michel Poirier quitte la firme finlandaise. Ce dernier se voit confier la direction générale de Yokohama suisse et supervisera les opérations françaises.
Le groupe indien annonce la nomination de Bruno de Langhe au poste de responsable des ventes pour la région Belux. Celui-ci succède à Antoine de Grand Ry, fraîchement retraité après avoir passé plus de 30 ans au sein d'Apollo Tyres.
Le groupe allemand vient de nommer Adrien Eymard au poste de directeur des ventes Europe de son activité mobilité intelligente. Il assumait depuis deux ans la direction générale de Continental Automotive Trading France.
L'enseigne BestDrive France tient son nouveau directeur commercial et marketing. Il s'agit de Pierre Hamard, passé notamment chez Carglass, qui prend la suite, à ce poste, de Véronique Giraud.
Évoluant dernièrement chez Hankook, Sylvain Mouhatcheff intègre les rangs de Feu Vert Entreprises. Il se voit confier la responsabilité nationale des grands comptes au sein de l'entité BtoB de l'enseigne.
Le manufacturier chinois annonce l'arrivée de Luca Mai dans son équipe au poste de directeur OTR Europe. Après avoir passé 18 ans chez Marangoni, il a assumé une première fois cette responsabilité chez Triangle Tyre entre 2019 et 2021.
Dans les rangs de la firme indienne depuis 14 ans, Shobhit Arora est promu au poste de responsable d'Apollo Tyres au Royaume-Uni. Il était dernièrement en charge de la distribution et du développement commercial.
Après dix-sept années passées à ce poste, Fazilet Cinaralp laisse son poste de secrétaire générale de l'ETRMA, l'association européenne des fabricants de pneus et de caoutchouc. Adam McCarthy lui succédera officiellement le 1er janvier 2023.