Le manufacturier indien Apollo Tyres annonce l'arrivée d'Alexandra Matuko au poste de directrice de la région Europe centrale. Jusqu'ici chez le constructeur automobile Opel, cette dernière succède dans cette fonction à Tobias Morbitzer.
Après avoir occupé de nombreux postes à responsabilité depuis 2008 au sein du groupe Continental, Franck Mathieu poursuit sa carrière dans les rangs de Point S. Il devient directeur d'enseigne au sein du premier réseau indépendant de France.
Depuis le 1er septembre 2024, Eric Demouy remplace Franck Mathieu à la direction franchise et Fleet Partner de l'enseigne BestDrive. Le nouveau responsable est un fidèle du groupe Continental qu'il a intégré voilà 23 ans.
Directrice générale de Continental France depuis le 1er août 2024, Véronique Giraud assurera en parallèle la présidence de l'éco-organisme référent du monde du pneumatique. Oliver Schneider, son prédécesseur dans les rangs du manufacturier allemand, assumait dernièrement cette responsabilité pour Aliapur.
Présent depuis un quart de siècle dans les rangs de Yokohama Trelleborg Wheel Systems, et PDG du manufacturier depuis 2017, Paolo Pompei rejoindra dans quelques mois Nokian Tyres. Le dirigeant transalpin prendra la relève de Jukka Moisio le 1er janvier 2025.
Précédemment responsable marketing de Restalliance, Héloïse Noreck intègre les équipes du réseau de pneumaticiens. Depuis le mois de juin 2024, elle occupe le poste de directrice marketing de First Stop Ayme.
Le spécialiste des solutions digitales pour la gestion du poste pneumatique annonce l'arrivée dans ses rangs de Roman Gaebel. Celui qui évoluait depuis plus de 30 ans chez Continental rejoint précisément la filiale allemande de Wyz Group en tant que directeur des ventes.
L'enseigne du groupe Continental enregistre l'arrivée d'Anne Bonna au poste de directrice administrative et financière. Évoluant depuis onze ans dans l'univers de la peinture, cette dernière succède à ce poste à Isabell Bork.
Aux manettes de la filiale chinoise du groupe depuis deux ans, Véronique Giraud est de retour dans l'Hexagone. Elle vient d'être nommée directrice générale de Continental Tires France, à compter du 15 juin 2024, en remplacement d'Oliver Schneider.
L'enseigne du groupe Continental annonce l'arrivée de Caroline Michel comme responsable des ventes Fleet Partner au niveau national. Elle est rattachée à Franck Mathieu, directeur grands comptes de BestDrive.