First Stop inaugure un nouveau point de vente
Depuis septembre 2022, First Stop compte un nouvel adhérent. Situé à Bourg-lès-Valence (26), le désormais centre LYL First Stop s'est ajouté au réseau de réparation multimarque. Lors de l'inauguration du point de vente, le 21 octobre, les gérants (Loïc Vesin, Luc Manent et Yvann Tanner) ont énoncé leurs objectifs : "Grâce à cette acquisition, nous allons pouvoir proposer un service après-vente à la hauteur des exigences de nos clients et devenir ainsi leur partenaire auto multimarque de référence. Pneumatiques, plaquettes de frein, entretien et vidange… tous les services de réparation auto sont disponibles chez LYL First Stop."
Un centre du groupe Carlium
Ce nouveau point de vente First Stop, dont Yvann Tanner sera l’interlocuteur privilégié des clients en raison de son expérience confirmée dans le domaine de la mécanique automobile, intègre par ailleurs le groupe Carlium. Créé en 2012 par Luc Manent, celui-ci se veut en effet le "couteau suisse" de la voiture toutes marques et premium, récente ou ancienne. Le groupe s'attèle à tous types de prestations : location, vente, carrosserie, réparation, mais aussi gestion de flotte auto pour les entreprises, investissement dans la valeur auto, aménagement d’habitacles, etc.
Lire aussi : Treize nouveaux adhérents dans le réseau français de First Stop
L'enseigne a sorti le grand jeu pour l'inauguration, en invitant quelque 150 personnes, dont la Maire de la ville, Marlène Mourier. Une soirée qui a permis de découvrir le point de vente et de profiter d'une exposition de véhicules d’exception. Sans oublier le food-truck rempli de crêpes et glaces, ainsi qu'un magicien et un groupe musical.