S'abonner
Distribution

First Stop va élargir son maillage français pour le montage

Publié le 15 octobre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Lors du Forum Le Pneumatique sur Equip Auto, Laurent Proust a annoncé que First Stop allait étendre sa capillarité pour la prestation de montage en France.

Partant du constat que près de 80% des consommateurs passent par Internet pour leur recherche de pneumatique, Laurent Proust, président de First Stop / Metifiot (groupe Bridgestone), estime qu'on ne peut pas ne pas entendre les gens qui frappent à notre porte. D'où la nécessité d'avoir un site très réactif, avec plusieurs mises à jour quotidiennes, notamment pour le pricing, en plus d'un réseau de quelque 350 centres.

Pour la prestation de montage, Laurent Proust juge qu'il faut privilégier la proximité clients et annonce donc que la capillarité de First Stop sera élargie dans ce domaine. Cela ne signifie pas que l'enseigne va accueillir une multitude de nouveaux adhérents, car il s'agit d'une externalisation de la prestation pour ne pas perdre des clients et les adhérents garderont naturellement des conditions préférentielles, via l'intéressement à la vente notamment.

Vous retrouverez le compte-rendu exhaustif du Forum Le Pneumatique Equip Auto dans nos prochaines éditions Print (JA, J2R, Le Pneumatique).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle