S'abonner
Manufacturiers

BKT accélère

Publié le 16 novembre 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

A l’occasion d'Agritechnica, en plus de ses nouveautés, BKT a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de R&D à Bhuj et le lancement d'une nouvelle campagne d'image.

Le site de production de Bhuj, en Inde, sera donc renforcé par un nouveau centre de R&D focalisé sur les futures technologies OTR.

Au-delà de ses nouveautés produits, BKT a aussi profité du grand rendez-vous du salon de Hanovre pour annoncer l'ouverture d'un nouveau centre de Recherche & Développement. Il sera implanté à Bhuj, en Inde, dans la zone du site de production inauguré il y a seulement deux ans et qui a donné le coup d’envoi d’un véritable changement de dimension de BKT sur le marché des pneus OTR. "BKT consacre 4,5% de son chiffre d’affaires annuel à la R&D" rappelle Dilip Vaidya, président-directeur du groupe en charge des technologies, avant d'ajouter : "Il nous revient d’anticiper les tendances technologiques du marché. Ces nouvelles technologies sont en partie déjà disponibles dans les secteurs "voiture" et "transport routier" et dans un avenir proche, elles vont être aussi déclinées dans les domaines "forestier" ou OTR en général. On pense par exemple aux véhicules sans conducteur ou aux engins portuaires pour le stockage qui seront contrôlés à distance".

A Agritechnica, BKT a aussi inauguré une nouvelle baseline : "A long way together", c'est-à-dire "avancer ensemble en partageant expériences, compétences, valeurs et succès". Une campagne de communication sera très prochainement déployée sur différents supports pour mettre en avant cette nouvelle image.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle