S'abonner
Manufacturiers

Cuba séduite par le rechapage de Marangoni

Publié le 29 septembre 2016

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Le dégel des relations entre Cuba et les Etats-Unis fait des heureux : Marangoni vient ainsi de rentrer de sa première participation historique à la Foire de l’Industrie de Cuba, en collaboration avec Rovimpex Novaledo. 

Luigi Pedrini, propriétaire de Rovimpex Novaledo et le commandant Ramiro Valdés.

Cet événement, qui s'est tenu fin juin à Cuba, a permis de présenter le système Ringstread, un procédé de rechapage qui utilise des bandes de roulement prémoulées circulaires sans jonctions.

Les bénéfices de la technologie de rechapage basée sur l’anneau, "qui permet d’obtenir un pneu rechapé tout à fait différent des autres et dont la fiabilité et les performances sont égales, voire supérieures à celles d’un pneu neuf", dixit Marangoni, ont été présentés aux responsables de l’industrie cubaine, au management de Poligom (client historique de Rovimpex dans le domaine du rechapage) et au commandant Ramiro Valdés, Vice-président du Gouvernement de Cuba et ancien ministre des Affaires intérieures. Une présentation qui devrait donner satisfaction aussi bien aux industriels qu’aux transporteurs cubains, rapporte Marangoni, désireux de développer son activité dans le pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle