S'abonner
Nominations

Revisersavoiture.com perd son fondateur

Publié le 5 juillet 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Huit ans après avoir créé cette plateforme spécialisée dans l'après-vente auto, Michel Grihangne quitte ReviserSaVoiture.com, devenue filiale de Michelin dans l'intervalle, pour se consacrer à de nouveaux projets.

Fin de la belle aventure pour Michel Grihangne. Huit ans après avoir créé ReviserSaVoiture.com, site d'intermédiation permettant aux automobilistes d'entretenir leur véhicule à moindre coût auprès de professionnels référencés, l'entrepreneur vient d'annoncer son départ. "J'ai le sentiment d'un devoir accompli, et l'envie de créer et de faire naitre, ou tout du moins d'accompagner, l'émergence d'un nouveau projet", explique celui qui était directeur des opérations de la société depuis trois ans.

Le concept initial de la plateforme avait été renforcé en 2012 avec de l'entretien prédictif développé grâce au soutien du site internet carnet-entretien-auto.fr. De quoi offrir à la start-up une sérieuse allure et convaincre le groupe Michelin de miser sur elle. Fin 2014, l'opération est bouclée et ReviserSaVoiture.com devient alors une filiale à part entière de Michelin.

Par voie de communiqué, le manufacturier a tenu à remercier "Michel Grihangne pour le travail accompli" tout en lui souhaitant "toute la réussite qu’il mérite dans ses nouveaux projets". Fin 2016, le portail comptait 13000 garages clients, soit 37% du marché français, et près de 400000 clients automobilistes en base. Son carnet d'entretien prédictif comptait à cette date de son côté 100000 utilisateurs dans l'Hexagone.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle