Carter-Cash répare gratuitement les crevaisons
"Accompagner les automobilistes dans leur quotidien." C'est l'argument mis en avant par Carter-Cash au moment d'annoncer son nouveau service gratuit : la réparation de crevaison sans rendez-vous. L'enseigne du groupe Mobivia a mis en place cette initiative au 1er octobre, sans date de fin annoncée. Jusqu'à maintenant, Carter-Cash proposait la prestation au prix de 12 euros.
Pas d'obligation d'achat
Pour bénéficier de cette prestation gratuite, les automobilistes n'ont qu'à emmener leur voiture (VL uniquement) dans l’un des 85 ateliers répartis dans le pays. Carter-Cash précise que l’offre est valable "sans aucune contrepartie ni obligation d’achat". Le pneu peut venir de n'importe où.
A lire aussi : Carter-Cash et Yakarouler ne font plus qu'un
Les équipes du réseau se chargent sans frais de la prestation complète. Cela va de la réparation de la crevaison via un champignon à l'équilibrage de la roue. Selon des données Carter-Cash, 80 % des crevaisons sont réparables.
"C’est une première en France, qui vise tant à assurer la sécurité des automobilistes qu’à préserver leur budget en matière d’entretien auto", conclut le réseau.
A lire aussi : Autobacs : montages de pneus express sous tente