S'abonner
Distribution

Convention Siligom 2019 : accompagner les adhérents

Publié le 28 janvier 2019

Par Rameaux
< 1 min de lecture
A l’occasion de sa dernière convention, organisée à Marrakech du 18 au 21 janvier 2019, le pneumaticien Siligom a dévoilé sa stratégie visant à soutenir l’activité des adhérents et à développer le réseau.
L'enseigne a accueilli 34 nouveaux adhérents en 2018.

Plus de 250 personnes étaient présentes, à Marrakech (Maroc), du 18 au 21 janvier 2019, pour la convention Siligom. Au cours des échanges, la direction du pneumaticien a dévoilé sa nouvelle stratégie de développement et d’investissements qui vise principalement à soutenir les résultats d’exploitation de ses adhérents.

Ainsi, plusieurs annonces ont été faites en ce sens telles que la baisse des coûts d’adhésion au réseau, de nombreux outils pour optimiser les marges des entreprises ou encore les accords Grands Comptes de Viasso, la coentreprise entre l'enseigne et son homologue Point S. Côté communication, la star de la campagne TV "Faites équipe avec les meilleurs" diffusés sur les médias nationaux (TF1, M6, RMC), Christophe Dugarry, champion du monde 98, était présent pour rencontrer les adhérents et confirmer le renouvellement du partenariat.

40 nouveaux points de vente en 2019

La convention a également permis de revenir sur le bilan de l’année 2018. En effet, le pneumaticien a acté son expanssion avec 34 nouveaux adhérents Siligom et Siligom Express. Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter là. Siligom prévoit l’ouverture de 40 nouveaux points de vente dans l'hexagone en 2019.

Quant à l’international, le modèle s’est exporté au Maroc avec 9 nouveaux centres ouverts dans 7 villes du Maroc en moins de six mois gérés par les franchisés Hind Laimouny et Yasser El Bermaki. "Cette nouvelle édition de notre convention Siligom à Marrakech nous aura permis de rapprocher les équipes françaises et marocaines. Nous avons dignement célébré nos performances 2018, une très belle année pour Siligom, notamment en matière de développement en France et au Maroc", déclare Olivier Pasini, directeur général de Siligom.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle