Deux ouvertures dans le réseau Midas
La crise n'a pas ralenti les ambitions de Midas. Pour avoir su s'adapter aux contraintes du confinement, l'enseigne est aujourd'hui capable de maintenir un rythme d'ouvertures important. Ces derniers jours, deux nouveaux points de vente sont venus enrichir son maillage tricolore. Le premier se situe à Bailleul, dans le Nord, et matérialise bien la stratégie de Midas de grandir, d'une part, en recrutant de nouveaux adhérents et, d'autre part, en impliquant toujours plus ses membres.
Le centre de Bailleul a ainsi vu le jour grâce à l'investissement de Jean-Marc Dambrain. Le chef d'entreprise est déjà à la tête d'un Midas à Hazebrouk, repris avec son associé Thierry Parent, et d'un autre à Dunkerque, qu'il dirige avec Rudy Roly.
Les trois hommes ont uni leurs forces dans cette nouvelle aventure. Leur point de vente, qui bénéficie de la nouvelle identité du réseau, est situé dans une zone dynamique et profite du flux de clients généré par les commerces voisins.
Bien loin du trio nordiste, c'est en Corse que Midas a inauguré sa dernière implantation. Le 29 juin dernier, à Ajaccio, l'enseigne a eu le plaisir d'ouvrir ce qui est seulement son second centre sur l'Ile de Beauté. Anthony Ultei est à la tête de cette affaire installée au cœur de la zone industrielle de Caldaniccia qui profite de l'attractivité des commerces alentours et de grandes enseignes.