Euromaster soutient les personnels soignants
Comme tous les principaux acteurs du marché, Euromaster s'est rapidement organisé en pleine crise sanitaire pour assurer la mobilité de tous. Aujourd'hui, sur la base du volontariat et grâce à la mise en place de mesures de protections spécifiques, l'enseigne du groupe Michelin peut s'appuyer sur environ 40 % de son réseau, soit 180 centres. Un soutien qui se renforce encore un peu plus.
Alors que la France est confinée au moins jusqu'au 11 mai 2020, l'enseigne grenobloise apporte son soutien aux médecins, services d'urgence et personnels hospitaliers, qui sont en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Jusqu'au 31 mai, Euromaster offre aux médecins, infirmiers, ambulanciers et personnels hospitaliers un "check-up sécurité" de leur véhicule, sur simple rendez-vous.
Réparation gracieuse
Cette opération intègre la remise à niveau des liquides (huile, liquide de refroidissement, lave-glace) ainsi que 12 points de contrôle dont un suivi de l'état des pneumatiques, leur remise en pression et une inspection des freins. Par ailleurs, en cas de crevaison, la réparation de leur pneumatique leur sera offerte.
"Chaque jour, tous les collaborateurs de l'enseigne contribuent à l'effort collectif national en assurant la mobilité et la sécurité des personnes qui sont amenées à se déplacer. Forts de cette expérience, nous souhaitons dès aujourd'hui faciliter encore plus le travail du corps médical qui agit en première ligne avec dévouement", étaye Marc Frustié, directeur général d'Euromaster France.