Feu Vert allie pouvoir du chat et pouvoir d'achat
Feu Vert revient sur les écrans. Après avoir cherché un successeur à sa célèbre effigie lors de la dernière campagne, l'enseigne mise à nouveau sur Ramsès. Le chat à "la patte de l'expert" se transforme en ce printemps 2023 en un superhéros. Imaginé par l'agence Buzzman, le spot plonge ainsi les téléspectateurs dans une production hollywoodienne.
Ramsès y apparait dans un univers digne de Marvel, doté de superpouvoirs. Et comme entre le pouvoir du chat et le pouvoir d'achat il n'y a qu'un pas, ou une patte, le matou de Feu Vert s'engage dans une bataille épique en faveur du portefeuille des automobilistes. Aux côtés de collaborateurs de l'enseigne qui se sont prêtés au jeu, il assure un service au meilleur prix.
Diffusée également au cinéma
"Dans cette nouvelle campagne, nous mettons en avant notre positionnement en faveur du pouvoir d’achat, commente Vincent Claisse, directeur marketing, communication et digital. Nous avons un rôle important à jouer pour que les automobilistes puissent continuer à se déplacer malgré l’inflation. Bien entendu, nous conservons notre ton drôle, décalé et divertissant. C’est notre marque de fabrique".
Révélée sur les réseaux sociaux, cette campagne a été officiellement lancée en France le 25 mai 2023. Visible en télévision, sur les plateformes digital et à la radio, elle fait aussi l'objet d'une diffusion au cinéma. Le réseau aux 450 centres en Europe promet également un "dispositif exceptionnel" dans tous ses centres.