Feu Vert et Aiways concrétisent leur union
Trois mois après avoir annoncé leur partenariat, Feu Vert et Aiways viennent de célébrer les premiers fruits de cette union. Le 17 juin 2021, l'enseigne de centres autos et le fabricant de véhicules électriques ont inauguré leur premier Aiways Services. Un centre qui a vu le jour à Ecully, dans l'agglomération lyonnaise, aux côtés d'une implantation Feu Vert. Il permettra aux clients de la marque de venir y faire entretenir leur véhicule.
“Le lancement des Aiways Services est pour nous une étape importante de notre développement en France, après les essais presse de fin mars. L’accord avec Feu Vert nous permet de proposer une solution après-vente à l’ensemble des propriétaires Aiways, dans plus de 22 villes en France. Cet accord nous permet en outre de compléter notre approche directe et digitale, tout en améliorant la visibilité de notre véhicule“, précise Serge Cometti, président d’Aiways France.
22 implantations espérées
Parallèlement à ce déploiement, Aiways et Feu Vert prévoient une nouvelle opération de découverte de la marque et de ses différents partenaires (Waat pour les différentes solutions de recharge et Cofidis pour le financement des véhicules), baptisée Electric Discovery Days. Démarrée le 17 juin, elle se poursuivra jusqu’au 7 juillet 2021 dans les huit premiers centres sélectionnés.
“Le marché de l’automobile subit une accélération sans précédent et j’ai vu dans le regard des équipes Feu Vert, lors des événements « Electric Discovery Days », la fierté de devenir un acteur majeur de l’entretien des véhicules électriques. Avec ce partenariat, nous proposons des solutions de mobilité innovantes avec, entre autres, un pool de véhicules de remplacement Aiways U5 disponible dans les centres Feu Vert“, indique Thierry Sinquin, président de Feu Vert.