Inter-Sprint se prépare pour Equip Auto
Inter-Sprint prend goût à Equip Auto. Présent à Paris il y a un an pour la tenue du salon tricolore, le grossiste de Moerdijk renouvelle sa confiance envers l'évènement phare de la rechange. Du 28 au 30 septembre 2023, la société s'installera dans le hall 6 d'Eurexpo Lyon. L'occasion pour elle de mobiliser toute son équipe commerciale et de présenter l'ensemble de sa gamme.
Sur le stand d'Inter-Sprint, les visiteurs pourront découvrir ses marques privées. Mastersteel, Roadhog, Tyfoon ou encore Milestone seront mises en valeur ainsi que les marques exclusives Sentury-Landsail et Delinte. L'offre dédiée aux poids lourds, Double Coin et Groundspeed, accompagneront également le dispositif du néerlandais.
Equip Auto constituera aussi une formidable rampe de lancement pour deux nouveaux produits très attendus. Prochainement, Inter-Sprint dévoilera ses inédits pneumatiques toutes saisons Seasonsdragon 2 et Seasonsdragon VAN 2. Acteur incontournable du secteur depuis plus de 55 ans, Inter-Sprint s'appuie sur un stock riche de trois millions d'enveloppes.