S'abonner
Distribution

L'AD exploite aussi le filon du foot

Publié le 7 mars 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Les réseaux AD organisent une vaste animation commerciale avec une opération sur le freinage et un jeu concours autour du football.

Depuis le 1er février et jusqu'au 31 mars, les réparateurs du réseau AD proposent à l'ensemble de leur clientèle une remise immédiate de 30% pour l'achat d'un jeu de plaquettes de freins, monté en atelier. Par ailleurs, grâce à la nouvelle version du site ad.fr, en ligne depuis le début de l'année, le calcul de la remise sur un devis devient automatique pour tous les réparateurs ayant activé cette fonction.

Autre évènement marquant de ce début d'année : le jeu concours intitulé "Fous de Foot". A quelques semaines de la tenue en France de l'Euroe, le réseau Autodistribution profite de cette occasion pour mettre en jeu près de 20 000 euros de cadeaux, dont trois séjours pour deux personnes, incluant la visite de stades mythiques. Deux tirages au sort (pour les bulletins papiers et web) seront organisés pour décrocher des voyages au Brésil, à Londres et à Barcelone.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle