S'abonner
Distribution

Le vitrage a trouvé sa place chez Speedy

Publié le 12 juillet 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le réseau du groupe Bridgestone fête cette année le 15e anniversaire de son offre vitrage. Un service aujourd'hui proposé dans l'ensemble des 500 centres tricolores Speedy qui réalisent, chaque année, 30 000 interventions dédiées.
L'offre vitrage est proposée dans les 500 centres du réseau.

Speedy, ce n'est pas uniquement de l'entretien et du pneumatique. C'est aussi du vitrage et l'enseigne entend le faire savoir puisqu'elle fête en 2021 les 15 ans de son offre dédiée. "Le vitrage est un axe stratégique pour Speedy, la satisfaction de nos clients également, chacune de nos actions fera qu'il reviendra ou non, nous devons être exceptionnels pour chaque prestation", juge ainsi Christian Bouyge, directeur de la coordination opérationnelle et mobile.

Aujourd'hui, le vitrage est proposé dans l'ensemble du réseau tricolore de Speedy, soit 500 centres au total. Un maillage tentaculaire complété par 49 unités mobiles qui interviennent au domicile ou sur le lieu de travail des automobilistes. Tout cette organisation a contribué à réaliser, en 2020, un total de 30 000 interventions vitrages.

Pour célébrer ce 15e anniversaire, Speedy offre actuellement 50 euros en bons d'achats pour toute opération de réparation ou de remplacement de vitrage. Côté réseau, l'enseigne accentue également la montée en compétences de ses techniciens en proposant des formations aux nouveaux arrivants et des mises à niveau à tous les autres, en les formant au calibrage des caméras (toute la flotte mobile étant équipée d'appareils spécifiques) et en lançant un CQP Vitrage pour les plus jeunes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle