Marie-Christine Billaud reconduite à la tête de Profil Plus
A l'issue de leur dernière assemblée générale ordinaire, les actionnaires de Profil Plus ont choisi de renouveler leur confiance en Marie-Christine Billaud. Aux manettes de l'enseigne indépendante depuis septembre 2017, la PDG du groupe Simon-Chouteau va donc continuer à assumer la présidence pour un mandat de trois ans.
Un nouveau comité directeur a également été élu. Celui-ci enregistre les départs de Fabrice Grosjean et de Christian Lallemand, qui n'ont pas souhaité se représenter après avoir activement contribué à la vie du réseau, ainsi que les arrivées de Romain Leguillier et Olivier Dacquin. Richard Laguerre, Frédéric Livenais, Mikael Mauguen et Nicolas Pédarré complètent le tour de table. Une fois désigné, ce même comité directeur a choisi de confirmer Pascal Audebert dans ses fonctions de directeur général.
Indépendance, proximité et professionnalisme
"Profil Plus est une entreprise qui appartient à ses adhérents et le comité de direction doit être le reflet de notre diversité, souligne ce dernier. Nous avons une nouvelle fois des administrateurs représentatifs et pleinement engagés. C’est une nouvelle étape passionnante qui nous attend, toujours au service des entrepreneurs du réseau. Je suis à titre personnel très heureux de leur confiance et de l’opportunité de travailler avec cette équipe".
"Les axes forts que Profil Plus défend depuis sa création sont toujours d’actualité : l’indépendance, la proximité avec ses adhérents, le professionnalisme. Dans le même but : optimiser les forces de la synergie. La passion qui anime Pascal Audebert et chacun des membres du comité de direction est pour notre réseau « une signature » qui me rend, en tant que présidente, très fière", estime quant à elle Marie-Christine Billaud. Créé en octobre 2003, Profil Plus réunit 40 adhérents indépendants et s'appuie sur 230 agences en France.