Pièces de réemploi : BestDrive fait confiance à Caréco
Pour proposer à ses clients une offre en pièces de réemploi de qualité, l'enseigne BestDrive a choisi de se tourner vers Caréco, spécialiste du genre, qui approvisionnera les 230 centres du réseau.
En pleine mutation avec le déploiement de nouvelles prestations, le renforcement à venir de son maillage (en franchise) et le développement de nouveaux outils, l'enseigne BestDrive renforce son offre en nouant un partenariat avec Caréco. Le premier réseau national de pièces détachées d'occasion garanties va apporter toute son expérience et son offre riche de 5 millions de références au réseau du groupe Continental.
Grâce à la plateforme caréco-pro.fr, les 230 centres que compte BestDrive dans l'Hexagone peuvent accéder au stock de PRE de la société et ainsi se mettre en conformité avec les nouvelles obligations légales en proposant à leurs clients des pièces détachées issues de l'économie circulaire.
Pour Caréco, ce partenariat s'inscrit dans une démarche d'accompagnement beaucoup plus vaste. Ces derniers mois, la société a ainsi multiplier les partenariats, se rapprochant tour à tour de Point S, Midas, Vianor (enseigne du groupe Nokian Tyres) ou encore Acoat Selected.