Pneus-auto.fr prêt pour la saison hivernale
La boutique en ligne du groupe Delticom propose aux professionnels toute sa palette de marques de pneus et notamment des produits de la marque Viking, spécialisée dans les produits d’hiver.
Pneus-auto.fr s’est équipé pour l’hiver. La plateforme web du distributeur de pneus Delticom propose l’ensemble des marques, modèles et dimensions disponibles sur le marché et notamment de nouveaux modèles de chez Nokian ou Michelin. Autre nouveauté chez pneus-auto.fr : des produits de la marque Viking, appartenant à Continental et spécialisée dans les produits d’hiver. Ainsi par exemple, sa gamme de pneus d’hiver WinTech pour véhicules légers, vans et fourgonnettes, adaptée sur chaussée humide ou sèche, et qui permet de réaliser des marges confortables.
"Qu’il s’agisse de marques n°1 des ventes, de marques de distributeurs ou de marques permettant de réaliser des marges plus intéressantes, nous voilà idéalement équipés, sur l'ensemble des segments du marché. De cette manière, nous sommes ainsi de nouveau en mesure de faire bénéficier nos clients d’une disponibilité élevée sur l’ensemble de la saison, et de répondre à tous types de demandes dans les meilleurs délais", déclare ainsi Andreas Faulstich, directeur B2B chez Delticom.
Un large choix de produits
Pour les concessionnaires qui souhaitent proposer des prix compétitifs à leurs clients, Delticom propose la marque Goodride ou encore sa marque distributeur, Star Performer avec aussi, un large choix de produits. De plus, cette gamme de produits intègre en cette nouvelle saison de nouveaux modèles, telles que le Nokian WR SUV 4 ou encore Michelin Alpin A6. Pneus-auto.fr s’est démarqué sur le marché du pneu en ligne en offrant une certaine flexibilité aux professionnels, notamment au travers d’un système de gestion des stocks en propre ou encore la possibilité de commander, « ad hoc », des quantités plus réduites. Une solution pratique pour les concessionnaires disposant de faibles capacités de stockage et qui ne souhaitent pas forcément investir dans la gestion des stocks superflus.