Point S inaugure en Seine-et-Marne
Nouveau développement pour Point S. Alors que l'enseigne lyonnaise ambitionne de rassembler, d'ici la fin 2021, environ 630 centres (contre 580 à fin 2020), celle-ci a récemment inauguré une nouvelle implantation. C'est à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux (77), que se trouve le dernier né des Point S Entretien Auto.
Ce point de vente a vu le jour grâce à l'investissement de Nacim Azout. Le néo-chef d'entreprise connait bien l'enseigne puisqu'il gérait jusqu'à peu le centre de Saint-Marc. Ambitionnant de se lancer dans l'entreprenariat, il a donc repris cet établissement fondé en 1957 qui a arboré, par le passé, de nombreuses autres couleurs avant de basculer Point S.
Une suite logique
"Je travaillais en tant que gérant d'un centre Point S depuis 2016 et c'est en toute logique que j'ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d'entreprise. Toute l'équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s'agit d'un vrai gage de confiance pour moi !", souligne Nacim Azout.
Ce dernier est épaulé dans cette aventure par deux mécaniciens. Son centre de 700 m2 dispose de cinq ponts et propose des prestations de réparation et d'entretien automobile, de pare-brise, de pneumatique et, sous peu, de vitrage grâce au concept S Glass.