Point S inaugure un nouveau centre "Glass" en Isère
Présenté en juin 2019, le concept Glass devait porter les nouvelles ambitions dans le vitrage de Point S et aider l'enseigne lyonnaise à devenir, à terme, le numéro deux du marché. Après avoir multiplié depuis un an et demi les ouvertures dans son réseau sous forme de baie dédiée, Point S intensifie le déploiement de centres entièrement consacrés à ce sujet. Récemment, c'est à Bourgoin-Jallieu, dans le département de l'Isère, qu'a été inauguré le dernier né des "Glass".
Ce nouveau site a, à sa tête, Lionel Rosset, chef d’entreprise exerçant depuis 20 ans dans le domaine du vitrage automobile pour une enseigne concurrente (depuis 2014). C’est donc désormais sous les couleurs de Point S que le gérant poursuit son aventure entrepreneuriale.
200 centres espérés d'ici la fin 2021
Situé en plein centre-ville de Bourgoin-Jallieu, ce centre a nécessité un investissement de quelque 60 000 euros et est en mesure d’accueillir aussi bien des véhicules de tourisme et des utilitaires que des poids-lourds et des matériels de travaux publics.
Pour rappel, le concept Point S Glass s’adresse ainsi autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants. Et les prestations liées au vitrage concernent aussi bien les particuliers que les professionnels.
Ce réseau comptait, à la fin de l’année dernière, un total de 85 centres contre les 120 espérés lors du lancement du concept, crise sanitaire oblige. Pour autant, la direction de Point S ambitionne d’atteindre les 200 points de vente S Glass d’ici à la fin de l’année 2021, et les 600 dans les 5 ans à venir.