S'abonner
Distribution

Point S se renforce dans le Var

Publié le 20 juin 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit son développement en France et plus particulièrement dans la région Provence-Alpes-Côte-D'Azur (PACA) avec les ouvertures de deux nouveaux centre-autos dans le département du Var, à Puget-sur-Argens et Draguignan. Des ouvertures qui portent à cinq le nombre de centres Point S dans ce seul département !

Déjà propriétaire du centre Point S situé à Le Muy (83), Manuel Grandin profite depuis peu d'une nouvelle affaire avec l'ouverture d'un centre Point S à Puget-sur-Argens, très visible depuis la Nationale 7. "C'est l'emplacement idéal", estime le dirigeant qui bénéficie ainsi d'un bâtiment bien placé et fonctionnel avec ses baies qui offrent une belle vitrine sur le Centre Auto ainsi que ses nombreuses places de parking.

Manuel Grandin a opté pour le concept Centre Auto de l'enseigne car le bâtiment offrait une belle surface de magasin mais celui-ci propose également toutes les prestations liées à l'entretien automobile, de la révision à la climatisation en passant par les réparations de moteurs et de courroies de distribution.

A Draguignan, soit à une petite demi-heure de Puget-sur-Argens, Fabrice Martin Cochet vient lui aussi d'inaugurer en grande pompe son nouveau Centre Auto Point S. Celui-ci propose toutes les prestations liées à l'entretien auto pour les particuliers ainsi qu'une activité industrielle dédiée aux Poids lourds.

"Nos mécaniciens sont des experts, assure le chef d'entreprise déjà propriétaire d'un centre Point S à Salernes (83). Nous sommes capables d'effectuer tous les types de réparations mécaniques sur un véhicule". Egalement agréé Révision Constructeur, le centre de Draguignan compte 7 personnes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle