S'abonner
Distribution

Siligom accélère le développement de Siliglass

Publié le 23 juin 2022

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne de réparation et de remplacement de pare-brise Siliglass a enregistré 30 ouvertures depuis janvier 2022, et compte 70 sites sur le territoire. Pas suffisant pour Siligom qui vise 100 implantations avant le terme de l’exercice.
Siliglass compte déjà 70 adhérents et se développe de façon rapide sur un marché en forte croissance. ©Siligom

Siligom poursuit le déploiement de son concept de réparation de bris glace. Depuis janvier 2022, 30 nouveaux sites arborent les couleurs de l’enseigne, créée en 2020, qui fédère aujourd’hui 70 centres.

Un maillage que le réseau espère porter, avant la fin de l’année, à 100 points de service. A cette fin, Siliglass sera développé dans de nouveaux territoires, en particulier aux Drom-Com. Des magasins ont déjà vu le jour en Guadeloupe, à Baie Mahault, et en Martinique, au Lamentin.

De nouveaux outils

Parallèlement à l’extension de son maillage, Siliglass a étoffé son éventail de services. Les adhérents bénéficient notamment de nouveaux outils techniques et commerciaux. A commencer par une solution d’affectation des pièces de vitrage pour effectuer plus rapidement leurs commandes.

Autres nouveautés : un outil de gestion administrative, facilitant les échanges avec les compagnies d’assurances et la prise en charge globale des dossiers, ainsi qu’une solution de formation.

A lire aussi : Siligom revoit sa stratégie de communication

Sur le plan de la communication, Siliglass s’est également montré plus actif, en particulier sur le canal numérique. Désormais, chaque centre dispose d’une page personnel sur le site siliglass.fr, d’une page Google My Business, ainsi que d’un référencement sur l’ensemble des annuaires et GPS. Ce n’est pas tout : l’enseigne a aussi engagé une campagne de communication dans la presse grand public spécialisée et lors de certains matchs de football, en investissant les bords de terrain.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle