S'abonner
Distribution

Speedy main dans la main avec le groupe Maurin

Publié le 18 mai 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l'entretien et de la réparation auto signe un partenariat avec le distributeur du Sud-est. Dans le cadre de cet accord, cinq centres Speedy portés par le groupe Maurin ont ouvert leurs portes entre fin avril et début mai 2021.
Éric Terefenko (Speedy) et Benoît Catelin (Maurin).

 

Il y a du rapprochement dans l'air entre les univers de l'après-vente et de la distribution automobile. Quelques mois après Point S et Dubreuil, c'est au tour de Speedy et du groupe Maurin de s'allier. L'enseigne détenue par Bridgestone annonce son partenariat avec le groupe multimarque (21 en tout) aux 118 concessions (principalement dans le Sud-Est).

Une nouvelle activité pour le distributeur

Le contrat, signé par Éric Terefenko, président du réseau de fast-fitters, et Benoît Catelin, directeur général du groupe Maurin, s’inscrit dans une nouvelle branche d’activité pour le 6e distributeur automobile de France.

Entre les 26 avril et les 7 mai derniers, cinq centres aux couleurs de Speedy et portés par Maurin ont ainsi été inaugurés à Saint-Egrève (38),  Echirolles (38), Grenoble (38), Saint-Martin d’Hères (38) et Albertville (73).

Maillage renforcé pour Speedy

Cette collaboration va permettre aux deux partenaires de poursuivre logiquement leur développement et, plus particulièrement pour Speedy, de déployer son panneau dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en s’appuyant sur le savoir-faire du groupe Maurin.

L’enseigne consolide ainsi son maillage avec, pour rappel, l’ambition de permettre à tous les automobilistes de pouvoir accéder à un centre Speedy en moins de 15 minutes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle