S'abonner
Distribution

Un périple de « Singa à Minga »

Publié le 6 février 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture

 

Entendez par là, de Singapour à Münich. C'est le raid de 23 000 km que vont accomplir en motos Anja Meier, docteur en biologie, et Hauke Glässing, ingénieur dans le domaine du développement de motos. Delticom les soutient.

Pour les suivre: https://www.facebook.com/singatominga

Le 2 février dernier, l'aventure a commencé. Aux guidons de deux BMW F700 GS et F800 GS, le couple de motard va parcourir la Malaisie, Thaïlande, Birmanie, Inde, Népal, Iran, Azerbaïdjan, Géorgie, Turquie, Albanie et Croatie.

 

Delticom s'est engagé à leur livrer des pneus Heidenau K60 Scout en Thaïlande, même aux endroits les plus reculés.

 

Le voyage combine passion et motivations caritatives. L'itinéraire des deux westphaliens prévoit la visite de différents villages de l’association « SOS Villages d'enfants », afin de les aider localement. La famille et les amis ont déjà recueilli des dons pour que les deux parrains de l’association puissent acheter, en coordination avec les villages, des fournitures comme des livres ou des ordinateurs.

 

Toutes personnes désireuses de soutenir les deux motards peuvent directement communiquer avec eux et faire un don en s’adressant à: singatominga@gmail.com.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle