Un Point S de plus en Loire-Atlantique
Point S ouvre un nouveau centre à Basse-Goulaine en Loire-Atlantique. Fort d'une équipe de quatre personnes, le centre propose un dépannage 24 h/24 et 7 jours /7.
Son gérant n'est autre que Erwann Monvoisin, issu d'une famille d'entrepreneurs présents dans le réseau depuis sa fondation en 1971. Aujourd'hui à la tête de 13 centres Point S en Pays de Loire et Bretagne (groupe Sofrap), le chef d'entreprise de 40 ans a pu bénéficier de l'accompagnement du réseau dans sa nouvelle implantation.
"Notre force est de pouvoir mutualiser nos outils entre tous nos centres (un centre tous les 50 kilomètres) en fonction des besoins des clients", explique Erwann Monvoisin, avant d'ajouter : "Nous faisons bénéficier nos clients de tous nos équipements comme notre stock (plus de 40000 pneus en stock sur la région), de nos véhicules d'intervention et de dépannage, de nos ateliers de réparation à chaud et de nos presses de manutention". Au total, les centres du groupe SOFRAP génèrent un chiffre d'affaires annuel de 22 millions d'euros et emploient 115 personnes.