S'abonner
Manufacturiers

Acquisition pour Continental au Royaume-Uni

Publié le 11 juillet 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Au Royaume-Uni, le groupe Continental a pris le contrôle de Bandvulc, une société d'envergure spécialisée dans le rechapage et la gestion de flottes.

Continental annonce l'achat de la société indépendante Bandvulc au Royaume-Uni, entreprise qui passe donc dans le giron de Continental UK Group Holdings Limited. Spécialisée dans le rechapage à chaud et la gestion de carcasses depuis plus de quarante ans, la société Bandvulc était aussi partenaire de Continental depuis plus de vingt ans. Elle s'appuie notamment sur une usine, située à Ivybridge, et Continental pourrait utiliser cet ancrage pour élargir sa gamme ContiRe au Royaume-Uni. En outre, Bandvulc fait valoir une activité de gestion de flottes significative. 

"C'est un prolongement logique de notre longue relation de partenaires dans la mesure où nos portefeuilles de clients se révèlent complémentaires. La société Bandvulc est bien gérée et nous conserverons son management, y compris son administrateur délégué Patrick O'Connell. L'objectif de cette opération est de trouver un nouveau levier de croissance", indique David Smith, pour Continental, tandis que Patrick O'Connell ajoute : "Nous partageons la même vision stratégique et des synergies sont évidentes. C'est la meilleure décision pour assurer la croissance future de Bandvulc". 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle