S'abonner
Manufacturiers

BKT, nouveau partenaire du Tracteur de l'année

Publié le 18 mai 2020

Par Romain Baly
2 min de lecture
Décernée tous les ans au meilleur tracteur européen, cette récompense très prisée dans le monde agricole sera sponsorisée pour les quatre prochaines années par le manufacturier indien.
Cet accord a été conclu pour les 4 prochaines années.

Comptant parmi les manufacturiers leaders dans le domaine des pneumatiques hors route, BKT vient de sceller un accord pour les quatre prochaines années avec le trophée du Tracteur de l'année (Tractor of the Year, TotY). Celui-ci est un prix historique du monde agricole puisqu'il a vu le jour en 1988. Il s'appuie aujourd'hui sur un jury de 25 experts qui, chaque année, analyse et évalue les dernières technologies et solutions du secteur.

Une source d'information

TotY et BKT ont beaucoup de choses en commun : le trophée est un symbole de technologie de pointe et une vision de l'avenir, deux concepts qui sont très importants pour le manufacturier indien. L'union entre les deux s'inscrit également dans les principes du rôle moteur de la durabilité, de la qualité absolue et du soutien à la recherche technologique.

Le nouveau partenariat a été créé dans le but de transmettre le savoir-faire et l'expertise en mécanisation agricole, et BKT agira en tant qu'expert sur la composante du pneu. A partir d'aujourd'hui, le trophée devient une source d'information et de mises à jour, et de nombreuses initiatives sont à suivre à cet égard.

"TotY regarde vers l'avenir et BKT aussi"

"Je me réjouis de ce projet, a déclaré Lucia Salmaso, présidente de BKT Europe. J'ai hâte de commencer. TotY est une véritable institution et une référence dans le monde agricole, nous sommes fiers de faire partie de ce groupe. Nous avons beaucoup à offrir en ce qui concerne le monde du pneu, c'est un élément essentiel du système mécanique. TotY regarde vers l'avenir et BKT aussi, c'est ce qui nous unit".

"Cette nouvelle édition du trophée est absolument fascinante et nous n'en sommes qu'au début, juge de son côté Fabio Zammaretti, directeur des trophées du Tracteur de l'année. C'est un honneur de pouvoir démarrer cette nouvelle aventure aux côtés de BKT, une entreprise très dynamique avec laquelle nous travaillerons côte à côte pour proposer une série d'innovations, depuis la première version numérique de TotY, qui aboutira à la remise des prix aux véhicules gagnants de quatre catégories différentes".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle