BKT répond aux défis de la construction au Bauma

Le monde du pneumatique prend ses quartiers à Munich. À l'instar de Triangle Tyre, le groupe indien BKT a lui aussi choisi d'exposer au Bauma, le grand rendez-vous européen du monde de la construction. Du 7 au 13 avril 2025, le spécialiste des enveloppes hors route dévoile une large sélection de produits développés pour ce secteur.
Dans le hall 6, son stand fait notamment la part belle à la gamme Multiforce BK T92, une nouvelle série de chenilles, un segment découvert en 2022, en caoutchouc conçue pour les applications de manutention dans les environnements industriels et de construction. À ses côtés, BKT présente ses produits phares de la gamme Earthmax, destinés aux exploitations minières et aux applications de chargement, de nivellement et de terrassement.
La marque est partout
Preuve de l'importance de ce salon aux yeux du manufacturier, celui-ci a vu cette année les choses en grand. Au-delà de son stand, les visiteurs du Bauma peuvent également retrouver ses produits à différents endroits. Dans l'Atrium East, ils peuvent notamment observer les Earthmax SR 468 et SR 53, deux pneumatiques géants.
C'est également dans cette zone que se trouve le BKT Sport Village. Un espace où les fans et les passionnés de sport peuvent s'essayer à des défis de mini-basket pour gagner des ballons et autres gadgets, ou encore faire des photos souvenirs avec les trophées de l'Euroleague et de l'Eurocup de basket.
Enfin, pour couronner ce vaste dispositif, à l'entrée ouest, les visiteurs sont accueillis par les Earthmax SR 459 et Earthmax SR 55, deux enveloppes conçues pour les machines opérant dans des conditions difficiles telles que les carrières et les mines.