S'abonner
Manufacturiers

Depuis Genève, Bridgestone active son partenariat avec le CIO

Publié le 7 mars 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Sans avant-première, malgré les valeurs sûres DriveGuard ou les technologies run-flat et "ologic'" par exemple, Bridgestone a animé son stand genevois avec une conférence focalisée sur son partenariat avec le CIO pour les prochains JO.

A l’occasion du Salon de Genève, Paolo Ferrari, CEO et président de Bridgestone EMEA, a annoncé l'activation du partenariat entre son groupe et le Comité International Olympique, partenariat qui avait été officialisé il y a quelques mois. Christophe Dubi, directeur exécutif du Comité International Olympique des Jeux Olympiques, était à cette occasion présent sur le stand de Bridgestone.

"C’est un message fort et nous démontrerons comment nous souhaitons le faire vivre à travers ce formidable partenariat dans les mois à venir. Je peux dire, de mon point de vue, que le sport représente un attrait universel, et c’est exactement ce que nous recherchons pour notre région. Ce partenariat apporte de l'émotion à notre marque", a commenté Paolo Ferrari.

De son côté, Christophe Dubi a indiqué : "Lorsque les athlètes poursuivent leurs rêves, cela implique beaucoup de solidarité et nous avons beaucoup de chance d’avoir des TOP Partenaires qui s’investissent dans la marque Olympique et qui nous soutiennent".

Le partenariat à long terme entre le CIO et Bridgestone court jusqu'en 2024, comprenant les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022, et des Jeux Olympiques de 2024.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle