S'abonner
Manufacturiers

Giti Tire démarre la construction de sa première usine américaine

Publié le 16 février 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Le manufacturier a organisé une cérémonie pour célébrer la pose de la première pierre de son usine de fabrication de pneumatiques pour véhicules légers - tourisme et SUV - à Chester County, en Caroline du Sud, le 12 février dernier.  L'usine représente un investissement de 560 millions de dollars et devrait être pleinement opérationnelle en 2017. […]
Enki Tan, président exécutif de Giti Tire

Le manufacturier a organisé une cérémonie pour célébrer la pose de la première pierre de son usine de fabrication de pneumatiques pour véhicules légers - tourisme et SUV - à Chester County, en Caroline du Sud, le 12 février dernier. 

L'usine représente un investissement de 560 millions de dollars et devrait être pleinement opérationnelle en 2017. 1700 emplois seront créés dans les dix prochaines années. 

En parallèle, Giti a lancé un concours : “ the Giti Tire Math and Science Award.” Celui-ci récompensera des élèves de tous niveaux dans les domaines de la science, des mathématiques et de l'ingénierie. Ceux-ci devront travailler sur un problème spécifique et présenter la solution.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle