S'abonner
Manufacturiers

Les pneus Alliance battent un nouveau record

Publié le 22 mars 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Martin Jeschke et son équipe Extrem Event, de la ville de Limburg en Allemagne, ont battu, dans une course, le record d'altitude dans la catégorie camion. Ce dernier était équipé de pneus Alliance, A390 HD en dimension 560/60R22.5. La course s'est déroulée dans des conditions extrêmes avec un véhicule de onze tonnes. Le pilote Martin […]
Le camion de l'équipe

Martin Jeschke et son équipe Extrem Event, de la ville de Limburg en Allemagne, ont battu, dans une course, le record d'altitude dans la catégorie camion. Ce dernier était équipé de pneus Alliance, A390 HD en dimension 560/60R22.5.

La course s'est déroulée dans des conditions extrêmes avec un véhicule de onze tonnes. Le pilote Martin Jeschke a, d'ailleurs, été impressionné dès les essais : "des pneus géniaux qui ont grimpé dans d'énorme quantité de sable et de roche sans la moindre faiblesse lors des phases de test", avant de conclure : "de la glace, de la neige, des pentes extrêmes et des roches très tranchantes... ces pneumatiques ont abordé tout cela parfaitement - et aucun des pneus de rechange n'a dû être utilisé !"

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle