Maxxis veut accélérer en Europe
Lors de sa convention de distribution européenne qui se tient cette semaine en Espagne, la direction de Maxxis a évoqué le lancement d'un nouveau pneu UHP l'an prochain.
Réunis en convention à Marbella, ce qui permet quelques animations réjouissantes sur le circuit Ascari de Ronda, les distributeurs européens ont pris connaissance de la feuille de route de Maxxis. Au premier chef, les investissements récemment consentis par le groupe en équipements informatiques vont garantir une meilleure efficacité de la supply chain et par extension, de la disponibilité des produits.
Par ailleurs, Maxxis va lancer un nouveau pneumatique UHP au cours du premier semestre 2018, afin de soutenir le dynamisme de ses ventes. "Nous enregistrons un début d'année très positif et les résultats commerciaux de l'exercice 2017 devraient être bons. Dès lors, il faut d'ores et déjà préparer 2018 et se mettre en ordre de bataille avec nos distributeurs pour maintenir cette tendance positive", lance Derek McMartin, responsable du developpement international de la marque, tout en promettant de nouvelles annonces d'envergure à court terme.