Michelin renforce son offre de services aux transporteurs
Fort de son succès en Amérique du Nord, Michelin renforce son offre de services à destination des transporteurs routiers en Europe, avec ONCall pour l'assistance dépannage.
A partir du mois de juillet, Michelin propose donc aux transporteurs le service d'assistance dépannage ONCall, qui vient ainsi remplacer Michelin Euro Assist. En clair, en cas d'incident pneumatique, le transporteur peut, via un simple appel téléphonique ou un clic, solliciter une intervention d'assistance. Il obtient de surcroît une estimation sur l'heure de l'intervention (délai de deux heures et vingt-huit minutes en moyenne), ce qui lui permet de donner des informations précises à ses clients. En outre, les tarifs fonctionnent selon le principe transparent des forfaits.
Le service ONCall est lancé dans 34 pays européens (Andorre, Autriche, Allemagne, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) et s'appuie aussi sur un dense maillage de 3000 centres spécialistes. ONCall a déjà rencontré un franc succès en Amérique du Nord et a une vocation mondiale.