S'abonner
Manufacturiers

Triangle Group offensif aux Etats-Unis

Publié le 22 janvier 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Dans le but de développer ses activités sur le continent Nord américain et d'établir sa marque, le chinois Triangle Tyre Group a annoncé, courant décembre 2014, la création d'une joint-venture avec son distributeur d'Amérique latine, Oriente Triangle Latin America. Tyres & Accessories, qui a révélé l'information, précise que la nouvelle entité, Triangle Tire North America, travaillera […]
Gus Lima, P-DG d'Oriente Triangle Latin America

Dans le but de développer ses activités sur le continent Nord américain et d'établir sa marque, le chinois Triangle Tyre Group a annoncé, courant décembre 2014, la création d'une joint-venture avec son distributeur d'Amérique latine, Oriente Triangle Latin America.

Tyres & Accessories, qui a révélé l'information, précise que la nouvelle entité, Triangle Tire North America, travaillera au développement d'une nouvelle stratégie de marque pour les produits nord-américains du fabricant de pneus, avec en filigrane, l'objectif pour le groupe de devenir une marque mondiale. L'équipe de direction de Triangle Tire North America devrait être connue d'ici la fin du mois de janvier.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle