Equip Auto 2017 fait le plein de groupements
Alors qu'Equip Auto met en avant un nouveau slogan, "Réparer aujourd'hui, préparer demain", l'événement français de référence dédié à l'après-vente fait aussi valoir la participation d'Alliance, d'Autodistribution et de Flauraud.
"Réparer aujourd'hui, préparer demain" Tel est le nouveau slogan adopté par Equip Auto en préparation de sa prochaine édition qui se tiendra du 17 au 21 octobre 2017 non plus à Villepinte (93) mais bien à la Porte de Versailles, de Paris ! Au travers de ce message, la direction du salon entend répondre concrètement aux besoins des professionnels en les aidant, d'une part, à réparer et entretenir le parc actuel de véhicules et, d'autre part, en les préparant à intervenir sur des technologies de plus en plus complexes.
Des démonstrations pratiques viendront ainsi animer les cinq jours de l'évènement tricolore et permettront aux réparateurs d'acquérir de nouvelles compétences autour des grands enjeux du secteur tout en réussissant à accroitre la rentabilité de leur atelier.
Dans cette dynamique, la FEDA s'engage en renouvelant son concours "FEDA/Equip Auto" qui récompensera les distributeurs ayant mobilisé le plus de garagistes sur le salon. Les Grands Prix Régionaux viendront ainsi récompenser les huit gagnants des délégations régionales de la Fédération alors que le Grand Prix National mettra à l'honneur le distributeur qui aura attiré le plus grand nombre de visiteurs à la Porte de Versailles.
En marge de ce programme qui devrait encore s'étoffer d'ici à l'automne prochain, la direction d'Equip Auto se félicite de l'accueil reçu par son évènement auprès de la distribution indépendante. Et plus particulièrement auprès de ses leaders, les groupements Alliance Automotive Group et Autodistribution ainsi que le groupe Flauraud ayant déjà confirmés leur présence.