S'abonner
Marché

L'AD lance une nouvelle campagne de communication nationale

Publié le 13 juin 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

A quelques semaines des premiers grands départs estivaux, Autodistribution déploie ses nouveaux spots publicitaires en mettant à l'honneur son réseau.

Diffusée depuis le 6 juin dernier, la nouvelle campagne de communication d'Autodistribution sera visible sur les écrans de télévision ainsi qu'en radio et sur le web, jusqu'à la fin juillet. Pas moins de 500 spots seront ainsi diffusés, avec une version courte de 15 secondes disponible sur M6 et huit chaines de la TNT, et une version longue destinée aux sites internet ainsi qu'aux réseaux sociaux. Parallèlement, des spots radio faisant la promotion du devis et du rendez-vous en ligne seront également diffusés sur RTL.

Au travers de ces deux solutions digitales, le groupement espère augmenter la visibilité et la notoriété de son réseau. Evaluée à 25% en mars 2011, celle-ci atteindrait à présent les 35%, faisant de l'AD le premier réseau de réparateurs multimarques dans l'esprit du consommateur.

Par le biais de cette campagne, téléspectateurs et internautes découvriront ainsi les péripéties d'un automobiliste anxieux et de son épouse, qui se verront offrir avec le site ad.fr des solutions leur permettant de faire entretenir sereinement leur voiture.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle