S'abonner
Marché

Précisium se dote d'une nouvelle identité visuelle

Publié le 20 avril 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Le réseau de garages indépendants Précisium s'offre un lifting avec une nouvelle signalétique, qui s'accompagne aussi d'une nouvelle signature clairement tournée vers le digital.

Après avoir dévoilé au cours du premier trimestre sa nouvelle enseigne dénommée Garage & Co, Précisium Groupe poursuit son renforcement avec, cette fois-ci, le déploiement d'une nouvelle identité visuelle. Le réseau offre ainsi à ses adhérents un nouveau logo, plus moderne et plus épuré, qui fait la part belle à la fois au nom Précisium, mais aussi à celui du garage ou de la carrosserie, proximité oblige, alors qu'un panneau de plus de deux mètres représentant la mascotte complète le dispositif.

"Notre objectif est de renforcer la visibilité et le positionnement de Précisium en tant que réseau Premium, afin de rivaliser avec les offres des réseaux d'agents de marques. Nous souhaitons désormais capitaliser sur notre image de marque et notre notoriété, qui ont considérablement évolué grâce notamment au travail de ces dernières années en matière de communication et d'enrichissement de notre offre", souligne Sandra Henric, directeur des réseaux.

Cette refonte de la signalétique s'accompagne également d'une nouvelle signature avec Précisium, "Le Réseau Connecté", qui fait écho aux évolutions technologiques et au tournant digital amorcé par le réseau, alors que tous les ateliers profitent depuis 2015 d'un site internet personnalisé. La première campagne publicitaire de l'année s'inscrit d'ailleurs dans cette optique avec une accroche inédite – "Précisium, connecté à vos économies" – déployée sur l'ensemble des supports de communication (supports, publicités, promotions).

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle