S'abonner
Marché

TRW en campagne

Publié le 5 mars 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture
Pour aider les distributeurs à générer du trafic et à fidéliser leurs clients, l'équipementier a mis en place une opération terrain nommée TRW4Repair jusqu'au 30 juin 2015. Elle implique 4 personnes de l'entreprise qui, depuis le 1er mars, vont à la rencontre de quelques 3000 réparateurs pour les sensibiliser aux outils en ligne «TechCorner» et […]
La campagne TRW4Repair

Pour aider les distributeurs à générer du trafic et à fidéliser leurs clients, l'équipementier a mis en place une opération terrain nommée TRW4Repair jusqu'au 30 juin 2015. Elle implique 4 personnes de l'entreprise qui, depuis le 1er mars, vont à la rencontre de quelques 3000 réparateurs pour les sensibiliser aux outils en ligne «TechCorner» et «Automotive Diamonds».

Le premier est un support technique en ligne qui fournit des instructions, conseils de montage, fiches de sécurité et autres vidéos pour toutes les pièces de rechange neuves ou anciennes de TRW.

Le second, Automotive Diamonds, est un programme de fidélité qui offre une récompense pour tout achat d’un produit TRW ou d’un produit commercialisé par l’un des équipementiers partenaires du programme. Cette tournée est aussi l'occasion pour l'entreprise de présenter l’offre Corner Module qui inclut les gammes, freinage, direction, suspension et amortisseurs.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle