S'abonner
Nominations

John C. Salvatore, P-dg du Carlstar Group

Publié le 17 mars 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture
Auparavant dénommé Carlisle Transportation Products, Carlstar Group a annoncé l'élection de John C. Salvatore au poste de Président directeur général avec effet immédiat. Mr. Salvatore est membre du Comité de Direction de l'entreprise depuis juin 2014. Il remplace Kevin Foster. John C. Salvatore a une grande expérience du secteur industriel. Il était à la tête […]


Auparavant dénommé Carlisle Transportation Products, Carlstar Group a annoncé l'élection de John C. Salvatore au poste de Président directeur général avec effet immédiat. Mr. Salvatore est membre du Comité de Direction de l'entreprise depuis juin 2014. Il remplace Kevin Foster.

John C. Salvatore a une grande expérience du secteur industriel. Il était à la tête de l'activité Construction Chemicals Americas chez BASF de 2006 – 2013. Avant cela, il était Président de la région NAFTA pour Degussa Corporation et PDG de Degussa Construction Chemicals, Inc de 2001 à 2006.

Plus tôt dans sa carrière il a occupé divers postes au marketing, au développement des ventes et à la direction chez Harris Specialty Chemicals, Inc., Tremco Inc. (division de B.F. Goodrich) and W.R. Grace & Co.

Mr. Salvatore est titulaire d’une licence en Technologie, Sciences de la construction architecturale obtenue à l’Université de Ryerson.

Détenu par American Industrial Partners, Carlstar Group est l’un des plus grands fabricants de courroies industrielles, de roues et pneus spéciaux pour l’agriculture, la construction, l’industrie, les équipements de loisirs extérieur, le jardinage, les sports motorisés, les remorques tractables et les véhicules de transport.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle