Paolo Pompei évolue chez Trelleborg
Paolo Pompei vient d'être nommé président de la "Business Area" Trelleborg Wheel Systems, et prendra effectivement ses fonctions à compter du 1er avril 2017.
Paolo Pompei succède à Maurizio Vischi, qui fait valoir ses droits à la retraite, et tout comme son prédécesseur, il sera membre de la direction du groupe Trelleborg.
Né en 1971, Paolo Pompei a occupé différents postes de management au sein du groupe depuis 1999, assurant notamment la supervision des activités mondiales pneumatiques agricoles.
"Nous sommes très satisfaits de pouvoir promouvoir Paolo. Il a un excellent profil ainsi qu’une solide expérience à tous égards. Il a joué un rôle déterminant dans l’acquisition de CGS et contribue fortement au processus d’intégration en cours", déclare Peter Nilsson, président et CEO de Trelleborg.
De son côté, Paolo Pompei s'est dit suis fier et honoré d’assumer la responsabilité de poursuivre le développement des activités pneumatiques de Trelleborg, avant d'ajouter : "Nous sommes à une étape passionnante du développement de Trelleborg Wheel Systems avec l’intégration des activités pneumatiques de CGS Holding. Et je suis impatient de voir ce développement se poursuivre".