S'abonner
Nominations

Richard Lyons, Directeur Marketing et Ventes Internationales, Pneus Tourisme, Giti Tire

Publié le 10 janvier 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture

Giti Tire a annoncé que Richard Lyons assumera le rôle de Directeur Marketing et Ventes International, pour la partie pneumatiques de véhicules de tourisme, tout en conservant ses fonctions actuelles de Directeur Général Europe.

Cette évolution, qui entre en vigueur immédiatement, va permettre à l'entreprise de concentrer ses ressources plus efficacement, afin de s’assurer que le groupe poursuive sa stratégie de présence internationale et de développement croissant.

 

Conjointement à Chris Bloor, Directeur Marketing et Ventes International pour les pneumatiques poids lourds, M. Lyons sera ainsi responsable de toutes les activités commerciales et Marketing à l'extérieur des marchés chinois et indonésiens, que ce soit sur le marché du remplacement ou de l'équipement d'origine.

 

M. Hervé Richert, qui occupait auparavant le poste de Directeur Marketing et Ventes International pour les pneumatiques de véhicules de tourisme, voit ses responsabilités évoluer au sein du groupe Giti Tire. Il devient Directeur Exécutif responsable du « Corporate Development ».

 

M. Enki Tan, Président Exécutif de Giti Tire, a déclaré : « 2014 a été une année charnière dans l'histoire de la société, non seulement avec la décision de construire notre première usine de fabrication en dehors de l'Asie aux États-Unis, mais également en termes de croissance et de profitabilité dans le monde. »

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle