S'abonner
Distribution

Allopneus déploie une nouvelle campagne TV

Publié le 1 septembre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Quatre ans après la dernière opération de ce type, Allopneus revient à la télévision et sur les plateformes digitales. Sa campagne #Jelefaisdemain valorise de façon légère son service de montage à domicile.   Désormais pleinement intégré dans le groupe Michelin depuis son rachat par ce dernier, Allopneus sort de sa relative discrétion au travers d'un […]
Rendez-vous le 4 septembre pour découvrir ce spot.

Quatre ans après la dernière opération de ce type, Allopneus revient à la télévision et sur les plateformes digitales. Sa campagne #Jelefaisdemain valorise de façon légère son service de montage à domicile.

 

Désormais pleinement intégré dans le groupe Michelin depuis son rachat par ce dernier, Allopneus sort de sa relative discrétion au travers d'un nouveau spot visible à la télévision et sur les plateformes digitales. Diffusé à partir du 4 septembre 2021, celui-ci constitue un petit évènement pour le pure player qui n'avait plus déployé de campagne publicitaire depuis quatre ans.

Réalisé par l'agence Blue Egg, ce clip baptisé #Jelefaisdemain met en scène un couple avec Monsieur, qui remet tout au lendemain, et Madame, réactive quand il s'agit de changer les pneumatiques de leur voiture grâce au service de montage à domicile d'Allopneus. Le ton se veut léger et le message efficace pendant les 20 secondes de ce spot.

"Renforcer notre place de référent"

''Cette nouvelle campagne publicitaire vient confirmer notre stratégie centrée sur la satisfaction client. Elle vise à renforcer notre place de référent sur un marché concurrentiel", souligne Coralie Masselot, directrice marketing et communication de la société.

Et cette dernière de poursuivre : "Avec un ton léger et une touche d'humour, nous avons misé sur la simplicité de changer ses pneus... ce qui n'est pas qu'une affaire d'hommes, d'ailleurs ! Nous tenons notre promesse, on s'occupe de tout depuis le choix sur le site au montage à domicile ou en centre partenaire, choisissez c'est monté !''

 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle