S'abonner
Distribution

Avec Mastercheck, Euromaster accélère sa digitalisation

Publié le 20 avril 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Euromaster déploie à l'attention de tous ses clients un nouvel outil digital leur permettant d'être prévenus à chaque échéance de maintenance.

Le bon conseil au bon moment. C'est en somme l'ambition d'Euromaster avec son programme Mastercheck. Grâce à celui-ci, lors de chaque passage en atelier, les experts du réseau réalisent un diagnostic sécurité du véhicule (pneus, vidange, freins, amortisseurs, contrôle technique, climatisation, essuie-glace) de manière gratuite et systématique. De cette façon, l'enseigne est en mesure de fournir un service sur-mesure à ses clients.

Les résultats de ce diagnostic, associés au kilométrage annuel constaté, permettent de déterminer les prochaines prestations à effectuer et surtout d'informer les conducteurs de leurs prochaines échéances de maintenance via différentes alertes. Un client recevra ainsi en moyenne trois alertes en 24 mois et pourra choisir entre e-mail, SMS et courrier.

"L'objectif n'est pas d'être intrusif, mais au contraire de transmettre des conseils réguliers à nos clients. Nous apportons le bon conseil au bon moment, et les conducteurs n'ont plus à se soucier de l'entretien de leur véhicule", précise Marlène Carrias-Iked, directeur marketing d'Euromaster.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle