BestDrive France renforce son organisation
Pour s'adapter à un marché "dynamique et exigeant", BestDrive France a annoncé plusieurs nominations dans son comité exécutif France. Trois périmètres sont plus particulièrement concernés. À commencer par le réseau intégré, désormais piloté par Sabry Chihi. Ce dernier a rejoint l'enseigne de pneumaticiens au printemps 2023, en tant que directeur national des opérations. Il se chargera donc de la direction des forces de vente réseau en plus de sa fonction initiale.
Le deuxième changement concerne Franck Mathieu. Ce dernier est en charge du développement et l'animation des réseaux partenaires ContiClub (Eurotyre & BestDrive Franchise) depuis 2020. En complément, il se voit désormais confier la responsabilité des grands comptes Fleet Partner, des marchés publics ainsi que de la stratégie commerciale et communication de BestDrive France.
Apporter les meilleures solutions aux clients
Enfin, l’enseigne du groupe Continental a annoncé que sa direction marketing serait désormais placée sous la responsabilité de Frédéric Moulin. Celui-ci a rejoint BestDrive en 2021 en qualité de directeur innovation, transformation & satisfaction client. Ils reportent tous les trois à Alessandro de Martino, nommé en septembre 2023 à la direction générale.
A lire aussi : Pour BestDrive, la réussite passera par la gestion des talents
"Nous souhaitons recentrer notre organisation sur la collaboration structurelle entre les équipes opérations, commerce et marketing, à tous les niveaux de l’entreprise, déclare le dirigeant. En effet, nous évoluons dans un marché dynamique et exigeant. Nous souhaitons apporter les meilleures solutions à nos clients, aux côtés de nos partenaires. Le tout en portant les valeurs du groupe Continental, à travers l’engagement de chaque collaborateur."