S'abonner
Distribution

Carter-Cash modernise son site Internet

Publié le 14 décembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

L'enseigne spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile à bas coûts modernise son site internet pour le rendre accessible sur tous types d'appareils.

Alors qu'elle compte désormais 44 magasins dans l'hexagone, l'enseigne low-cost de Mobivia Groupe s'attaque au volet digital et dispose, depuis peu, d'une inédite plateforme en ligne, plus en adéquation avec les attentes actuelles des clients. Plus simple d'utilisation, plus ergonomique, le nouveau carter-cash.com est surtout désormais accessible sur tous les supports, du smartphone à l'ordinateur en passant par la tablette.

"Nous mettons un point d'honneur à toujours bien accueillir nos clients et leurs proposer des prix bas toute l'année ! Il nous manquait un site en adéquation avec les standards attendus par les internautes pour leur offrir une expérience globale réussie", note Iwan Le Strugean, responsable e-commerce de l'enseigne. S'inscrivant dans une stratégie web-to-store, ce site internet a pour objectif de simplifier le parcours d'achat et intègre donc une fonction de réservation en ligne avec paiement et retrait en point de vente, sous deux heures et en quelques clics.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle