S'abonner
Distribution

Dipropneu mise sur les marques chinoises

Publié le 29 août 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Dipropneu diversifie son offre de pneumatiques en intégrant dans son catalogue deux nouvelles marques chinoises, à savoir Triangle et Leao.

Après avoir distribué les premières marques de pneus japonais en France il y a une trentaine d’années, Dipropneu fait aujourd’hui le pari du pneu chinois. Le manufacturier de l’Empire du Milieu Triangle Tyre a annoncé cet été un accord avec le grossiste français en vue de la distribution de son catalogue dans l’Hexagone.

Un joli coup pour Dipropneu qui étoffe ainsi sa gamme avec les produits du 7ème plus gros fabricant de pneus chinois selon la China Rubber Industry Association. Cette signature fait d’ailleurs partie de la nouvelle stratégie du groupe Triangle qui souhaite développer son activité en Europe, en particulier en France.

"Nous avons toujours cherché à renforcer notre portefeuille avec des marques aux produits de qualité et aux tarifs attractifs. Et Triangle fait partie de ces marques ! […] De plus en plus de manufacturiers chinois proposent aujourd’hui ce type de produits susceptibles de répondre aux besoins du marché français grâce à leurs outils de production modernes et leurs moyens financiers très importants" souligne Bruno Mazzacurati, directeur général de Dipropneu.

C’est dans le cadre de cette stratégie que le distributeur basé à Bondoufle, en région parisienne, a également enrichi son catalogue avec la marque Leao, propriété du manufacturier Linglong, troisième plus grand producteur de pneus en Chine.

 

M.A.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle