S'abonner
Distribution

Eurofleet au salon Flottes Auto

Publié le 18 février 2019

Par Rameaux
< 1 min de lecture
Eurofleet Tyres & Services, qui réunit les réseaux Côté Route, Speedy et First Stop, participera, jeudi 21 février 2019, au salon des véhicules d’entreprises pour proposer ses offres d’entretien et de réparation dédiées aux clients grands comptes des flottes.
L'enseigne Eurofleet est né en septembre 2018.

Eurofleet Tyres & Services passe à l’offensive. L’entité du groupe Bridgestone qui réunit les enseignes Côté Route, Speedy et First Stop sera présente à la grande Halle de La Villette (stand C49/51 / B52/54), jeudi 21 février 2019, à Paris, pour sa première participation au salon Rencontres Flottes Automobiles. Un évènement dédié aux professionnels de la gestion de véhicules d’entreprise.

L’occasion pour Eurofleet qui vise une clientèle grands comptes de faire connaître ses offres d’entretien et de réparation déstinées à tous types d'engins motorisés allant du simple véhicule léger aux engins agricoles, en passant par les poids lourds et les engins de travaux publics.

900 centres en France

L’enseigne qui s’appuie sur la puissance de son maillage de 900 centres en France dévoilera ainsi durant le salon son service complet d’entretien : pneumatiques, entretien vidange, freinage, amortisseurs, climatisation, echappement, vitrage, garantie constructeur préservée…

Par ailleurs, de nombreux outils en ligne sont proposés par Eurofleet pour faciliter la gestion des flottes tels que la facturation centralisée, le suivi de parc pour une maîtrise des budgets entretien/réparation et pneumatiques, le gardiennage de pneumatiques, le reporting statistiques, ou encore la prise de rendez-vous.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle