S'abonner
Distribution

Gettygo à l'offensive

Publié le 7 avril 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Afin d'accompagner sa croissance, Gettygo lance un nouveau site internet et revoit notamment son configurateur de jantes.

Créé en 2005 en Allemagne, Gettygo a commencé à commercialiser son offre en France en 2012, avant de s'étendre au marché belge l'an passé, et au marché espagnol cette année. En outre, depuis le 1er mars, Gettygo a mis en ligne une nouvelle version de son site internet, afin d'accompagner sa progression significative, la plate-forme en ligne revendiquant 20% de croissance en 2016.

Au vu de l’évolution des usages, Gettygo se devait de suivre les nouvelles habitudes de ses clients utilisateurs. Plus ergonomique, plus moderne, mais surtout, le site est maintenant responsive. Et s’adapte ainsi à n’importe quel terminal : smartphones, tablettes, etc. Ainsi, les clients pourront passer et suivre leurs commandes plus rapidement.

La refonte du magasin en ligne était aussi l’occasion d’optimiser le configurateur de jantes du site, une activité rémunératrice. Grâce à une meilleure qualité des données, un large choix de jantes aluminium est immédiatement disponible dès la mise sur le marché de nouveaux véhicules.

La totalité des visuels des véhicules est disponible avec possibilité de sélection de la couleur de la carrosserie. La jante retenue est visible sur le véhicule choisi. Le client professionnel peut paramétrer individuellement les marges souhaitées, en pourcentage ou en valeur absolue. Le configurateur permet ainsi d’afficher les prix de vente aux particuliers et devient de fait un outil de vente puissant. Notons que le configurateur permet également l’achat de roues complètes avec TPMS intégré et paramétré pour le véhicule retenu dans le configurateur.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle