S'abonner
Distribution

L'application Heuver Pneus se développe

Publié le 22 octobre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Plus grande vitesse de téléchargement, meilleure qualité des images, possibilité de commander via un webshop, l'application Heuver Pneus confirme l'orientation multicanal prise par le grossiste.

Face aux bon accueil réservé par les clients au lancement de son application Heuver Pneus, Heuver a décidé de se doter des moyens de la faire évoluer, par le biais de mises à jour régulières. "Vu qu'il s'agit d'une composante majeure de notre stratégie multicanal, nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue. Le fait que nous passions déjà à l'étape suivante indique d'ailleurs que le marché adopte les nouveautés de manière toujours plus rapide", indiquent les dirigeants de Heuver.

"Après la dernière mise à jour de notre application, la popularité de cette dernière n'a fait que croître. Car l'application Heuver Pneus forme, avec le manuel technique des pneus Heuver, une parfaite synergie en tant qu'ouvrage de référence. Par la suite, plusieurs personnes nous ont demandé s'il pourrait également être possible de passer des commandes par cette application. En toute honnêteté, nous espérions une telle réaction et nous en avions donc déjà tenu compte lors du développement de base de cette application. Les clients peuvent désormais commander des pneus et se rendre dans leur espace cadeaux à tout instant. Même sans connexion Internet. On ne peut pas faire plus simple. Nous leur offrons une facilité de commande maximale, à la fois en ligne, hors ligne et par téléphone", détaille Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques.

Cette nouvelle version de l'application peut être téléchargée gratuitement sur l'Appstore et sur le Google Playstore, ainsi que sur www.heuver.fr/app. Elle est actuellement disponible en allemand, en anglais, en français et en néerlandais.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle